Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2009 1 23 /11 /novembre /2009 16:03
(Je remets le texte que j'avais écrit pour le lancement du concours, pour ceux qui arrivent et ne l'ont pas encore lu. Je le remettrais probablement en rappel à chaque fois.)(ah bah oui, en effet, je le remets à chaque fois.)

Alors, le but est tout simple, il s'agit de deviner, à partir d'un pixel art / indice, le nom d'un film. J'alternerai entre des indices faciles pour des films connus et des indices pour des films moins connus. Et si je vois que c'est toujours trop facile, je donnerai des indices toujours moins évidents !
La première où le premier qui à 5 bonnes réponses, je lui donne une illustre de son choix (tout ce qui est dans la catégorie illustration- sauf celles déjà vendues et celles que je garde -mais ça laisse encore du choix !) plus une illustre perso, selon ce qu'il/elle veut, (si il/elle n'en choisit pas sur le blog, alors ce sera deux illustres perso), soit, deuxième solution, un Album d'Ascensions avec une grosse grosse dédicace (et quand je dis grosse, ça veut dire qu'elle couvre pas qu'une page....et pas que deux, mais plus !)
Je ne préviendrais évidemment pas de quand je mettrais en ligne des posts "Mékelfilmcé", ça pourra donc être à n'importe quel moment de la semaine, une ou plusieurs fois par semaine.

Et hop, le pixel art du jour:
A priori, c'est un peu plus dur.




Ben zut, le suspense aura même pas duré une heure.
Il s'agissait bien du géniallissime film "Harold et Maude", réalisé par Hal Ashby et sorti en 1972.
 A voir !!!



ménon, à la fin, c'est pas pour de vrai ! Et puis il faut voir le film en entier!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> 5 points ça ne va pas être facile...Surtout qu'il va falloir fournir du pixel-art pour qu'une même personne donne 5 bonnes réponses !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très juste. Du coup, comme je viens de l'écrire dans la nouvelle publication, il est possible que je réduise ce nombe à 4, voir 3.<br /> <br /> <br />
E
<br /> il a dit que non il ne postait pas a heure fixe pour justement trompé l'ennemie... D'ailleurs je le maudit chaque jours pour ça...<br /> <br /> On pourra avoir un petit récapitulatif des scores un de ces quatre? pour savoir ou on en est et si ca vaut la peine de continuer... u_u<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Eh bien c'est décidé, je vais alterner ! de temps en temps ça restera comme ça l'est déjà, je publierai à n'importe quelle heure sans prévenir, et des fois je préviendrais de l'heure à laquelle je<br /> publierai !<br /> <br /> Un récapitulatif des scores ? OK, c'est pas très compliqué pour l'instant:<br /> Mister Matthieu Goudal: 1 point<br />                            Toi:  1 point<br />             Docteur Jones:  1 point         <br /> <br /> <br />
I
<br /> Est-ce que tu postes à heure fixe? j'aimerai bien savoir quand, parce que je voudrais participer!<br /> En tout cas très bonne initiative!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ben voilà, j'ai modifié: je publierai de temps en temps à une heure précise, précisé dans le post précédent de "Mékelfilmcé". Peut être moitemoite au niveau des proportions.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Reservoir dogs<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bien tenté, mais c'était Harold et Maude.<br /> Je savais qu'il pourrait y avoir confusion.<br /> Un costard cravate, un flingue. ça aurait pu être Réservoir Dog en effet.<br /> Mais la coupe de cheveux du perso casse cette possibilité !<br /> Tout était dans la coupe de cheveux !!<br /> <br /> <br />
D
<br /> Je dirais Harold de Harold & Maude !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bien joué !!!<br /> C'est bien du film Harold et Maude qu'il s'agit !<br /> one pointeu !<br /> Zut, moi qui pensais que ce serait un minimum dur...<br /> <br /> <br />

Bibliographie

Supernain little

scénario: Tarek
(EP Editions)
4 février 2010


2006
(Elshopo Comics)


2005
(Editions Le Cycliste)





Rechercher

Liens


Season-of-Mist-Lien

 


 

Klaus-Schulze-lien