Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2008 1 26 /05 /mai /2008 04:49

Voici la première page d'un récit fait pour durer, aussi longtemps que je serais motivé à le continuer.
Ce sera un récit totalement onirique. Un récit atmosphérique, lent, contemplatif, sans but, histoire précise.
En effet, il sera entièrement improvisé, tout ça pour coller le plus à la spontanéité chaotique des rêves.

Pour se rapprocher le plus possible de l'atmosphère que dégage certains rêves...
Pour se projeter dans un autre espace-temps...

Ce récit s'intitule donc:
En l'absence de mon corps
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
joli coup de crayon a+
Répondre
B
moi aussi
Répondre
K
Je suis curieux de voir ce que cela va donner.
Répondre

Bibliographie

Supernain little

scénario: Tarek
(EP Editions)
4 février 2010


2006
(Elshopo Comics)


2005
(Editions Le Cycliste)





Rechercher

Liens


Season-of-Mist-Lien

 


 

Klaus-Schulze-lien