Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2009 2 08 /12 /décembre /2009 04:24
Je remets le texte que j'avais écrit pour le lancement du concours, pour ceux qui arrivent et ne l'ont pas encore lu. Je le remettrais probablement en rappel à chaque fois.)(ah bah oui, en effet, je le remets à chaque fois, mais ayé j'ai pensé à mettre les modifs, vu qu'on a déjà un winner pour la première place, mais que la deuxième est toujours dispo !.)

Alors, le but est tout simple, il s'agit de deviner, à partir d'un pixel art / indice, le nom d'un film. J'alternerai entre des indices faciles pour des films connus et des indices pour des films moins connus. Et si je vois que c'est toujours trop facile, je donnerai des indices toujours moins évidents !
Le où la deuxième -donc- qui à 4 bonnes réponses, je lui donne une illustre de son choix (tout ce qui est dans la catégorie illustration- sauf celles déjà vendues et celles que je garde -mais ça laisse encore du choix !) ou une illustre perso, selon ce qu'il/elle veut, (si il/elle n'en choisit pas sur le blog, alors ce sera deux illustres perso), soit, deuxième solution, un Album d'Ascensions avec une grosse grosse dédicace (et quand je dis grosse, ça veut dire qu'elle couvre pas qu'une page....et pas que deux, mais plus ! mais moins que pour le winner number one, logique)
Je ne préviendrais évidemment pas de quand je mettrais en ligne des posts "Mékelfilmcé", ça pourra donc être à n'importe quel moment de la semaine, une ou plusieurs fois par semaine.(Ah bah non pour celui là j'ai prévenu aussi.)

Et crapoutcha, di pixel art of za jour !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Ce serait pas le héros de L'île de Black Mòr?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Exact !! Il s'agit bien du personnage principal de l'excellentissime "l'île de Black Mor", réalisé par Jean-François Laguionie et sorti en 2004 !!!<br /> Un point !!<br /> <br /> <br />

Bibliographie

Supernain little

scénario: Tarek
(EP Editions)
4 février 2010


2006
(Elshopo Comics)


2005
(Editions Le Cycliste)





Rechercher

Liens


Season-of-Mist-Lien

 


 

Klaus-Schulze-lien