Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2010 2 23 /11 /novembre /2010 05:20

bousstique-haut

bousstique-CREA570px

 

Ah oui, je compte ouvrir une rubrique "CREATIONS PERSONNALISEES"

tout bientôt. J'aimerais principalement y proposer de faire des portraits personnalisés.

Mais attention, pas comme les portraits personnalisés style pop art comme on

peut le voir sur les sites qui proposent ça, et font en tous en gros la même chose,

quelques petits effets photoshop, quelques petits filtres et hop on produit des

trucs à la chaîne qui se ressemblent tous.

J'aimerais pouvoir faire des portraits vraiment personnalisés, en questionnant

les gens sur leur métier, centre d'intérêt, etc...

 

Et pour cette rubrique, j'aurais besoin de montrer des exemples concrets.

J'aimerais travailler principalement avec la technique du photomontage.

Il y a bien des exemples de ce que je fais en matière de photomontage sur

ce blog, mais ce sont des créations personnelles. Rien à voir avec des créations

pour des commandes.

 

C'est pour cela que je propose, au 2 où 3 prochaines personnes qui trouvent

une réponse au concours MEKELFILMCE de leur offrir de leur faire un portrait

(d'eux, d'un ami, d'un membre de leur famille) en mode photomontage. Je

leur offrirai un portrait, peut être en version imprimée, mais je dis bien peut-être,

sinon je leur fournirai un fichier qui leur permettra de faire imprimer le portrait.

La seule contrepartie est qu'ils devront accepter que le résultat final figure sur le

blog (au cas où ils refusent, ils auront le point pour le concours pixel art,

mais le portrait offert sera remis au prochain trouveur de réponse pixelartique

qui acceptera que son portrait photomontagisé figure dans la rubrique

"Créations Personnalisées".)

 

Est-ce que ça vous va ?

 

bousstique-catégories-BAS

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Ca a l'air bien cool, tout ça. Y a-t-il déjà des exemples visibles sur ce site ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Non, il n'y a pas encore d'exemples sur le site, et c'est pour ça que je propose<br /> <br /> <br /> aux vainqueurs des pixels arts du moment ces portraits, pour servire de référence, pour<br /> <br /> <br /> montrer ce qu'il est possible de faire.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Ah ben oui, carrément d'accord! Plus trop le temps de trainer sur internet en ce moment, mais je crois que je n'ai pas perdu mon temps avec le mékelfilmcé précédent... :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Eh oui, tu n'as pas perdu ton temps puisqu'avec ta bonne réponse au pixel art 17, tu en as le droit à un. Bien joué !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Toujours aussi imprévisible, Bouss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ca marche!comment ca se passe???<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'suis pour, j'suis même volontaire pour le faire sans participer au concours juste comme ca pour l'expérience!<br /> http://www.crbrleblog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je prends note ! Parce que pourquoi pas.<br /> <br /> <br /> <br />

Bibliographie

Supernain little

scénario: Tarek
(EP Editions)
4 février 2010


2006
(Elshopo Comics)


2005
(Editions Le Cycliste)





Rechercher

Liens


Season-of-Mist-Lien

 


 

Klaus-Schulze-lien