Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2008 2 26 /08 /août /2008 18:51

Certains d'entre vous auront déjà lu ce petit récit-intitulé: Cette drogue-, publié sur le site 30joursdeBD.com. J'avais fait un post avec un lien permettant d'aller le lire sur ce site. Pour ceux qui ne l'auraient pas encore lu, je le mets ici.
Désolé pour la qualité médiocre. J'ai beau avoir voulu insérer à la base des planches qui font 700 pixels de larges (ce qui n'est pas énorme, mais déjà bien mieux), les images sont automatiquement redimensionnées à moins de 600pixels. Et je ne vois aucun paramètre qui me permette d'éviter ça.







Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Je rentre de St-Malo, Quai des bulles et il manquait un auteur.... Bouss ! Y'en a marre !!! Exgigeons la publication de la suite de "Ascensions"
Répondre
J
Je passais dans le coin, et stupéfaction, je vois des BD excellentes dans leur genre (Et pourtant Dieu sait que c'est dur sur internet...) ! Je suis vraiment touché par les histoires que tu écris et illustres... Je ne demande qu'une chose, que tes magnifiques BD (Aussi bien par le dessin que par le scénario) soient plus connues ! <br /> Bref voilà pour l'éloge de msieur Inshidh =p<br /> Bonne journée, et surtout ne change pas ta façon de montrer de si beaux sentiments en BD !
Répondre
B
<br /> Merci beaucoup beaucoup !<br /> D'autres récits de ce genre suivront de temps en temps.<br /> Et dans la catégories "petits récits", il y en a déjà d'autres.<br /> + les liens qui mènent aux récits publiés sur 30 joursdeBD.com, qui sont dans<br /> cet esprit là.<br /> <br /> <br />
F
Ainsi que je l'ai déjà dit sur 30jdBD, c'est magique, magnifique, ... et profondément mélancolique... ça touche directement sous les ventricules, là, quelque part dans le thorax... et ça fait des bruits de tambour à n'en plus finir, attisé par le manque et le savoir de la beauté féminine... Instants fugaces...
Répondre

Bibliographie

Supernain little

scénario: Tarek
(EP Editions)
4 février 2010


2006
(Elshopo Comics)


2005
(Editions Le Cycliste)





Rechercher

Liens


Season-of-Mist-Lien

 


 

Klaus-Schulze-lien